Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patine un peu [Pv Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptySam 13 Jan - 18:21

Sen prit sa tête entre ses mains , esseyant de se calmer... Mais ses souvenirs ne censsaient de la rattraper... Elle ferma longuement les yeux, inspirant et expirant calmement pour reprendre son calme.
Après quelques instants, elle rouvrit ses yeux et regarda Yuki. Elle lui dit, d'une assez petite voix :


- Désolée de m'être laissé emporter comme ça... Comme tu vois, ca arrive à tout le monde...

Dit-elle en esquivant, quelques instant à peine, un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptySam 13 Jan - 22:05

Yuki regarda Sen avec compassion, il ne comprenait que trop bien ce qu'elle venait de vivre.

-Ne t'en fais pas...Ca arrive à tout le monde et tu avais sûrement besoin d'évacuer ton chagrin.
Mais sache que tu n'es pas toute seule...Je ne suis peut-être pas très doué, mais tu peux compter sur moi.

Il l'avait dit avec le coeur, s'il pouvait la réconforter, même uniquement avec sa présence, il le ferait.
Il retourna à sa place et resta un instant sans rien dire.


-Tu sais, ce que je voulais dire tout à l'heure...Et bien dans exactement une semaine, ça va faire quatre ans que j'ai perdu mon meilleur ami...Je n'arrête pas d'y penser et j'ai l'impression que c'est arrivé seulement hier...

Il n'allait pas se laisser aller...Certes, il n'éprouvait presque plus de culpabilité, mais sa tristesse était toujours bien ancrée au fond de lui. Il se demanda s'il allait un jour réussir à faire son deuil...Car il n'avait pas seulement perdu son meilleur ami, il avait perdu l'être qu'il aimait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 10:05

Quand Yuki fut rassis en face d'elle, Sen lui dit gentillement :

- Merci...

Elle était vraiment heureuse et aussi un peu touchée de ce que venait de dire Yuki. Il était, en plus, toujours rassurant qu'on pouvait compter sur quelqu'un.
Puis Yuki raconta son histoire, Sen l'écouta puis dit :


- Désolée pour ton meilleur ami...Tu sais, c'est normal que tu aies l'impression que s'était hier... Mais je trouve qu'on devrait, non pas les oublier, mais arrêter de nous torturer l'esprit....

Elle disait par là que pensé a des morts souvent donnent des remords et fait du mal, qu'il fallait donc essayer de ne pas toujours y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 11:58

Yuki soupira, évidemment qu'elle avait raison. Jusqu'à il y a quelques jours, il n'arrêtait justement pas de se torturer l'esprit et ça durait depuis près de quatre ans...Heureusement il avait rencontré quelqu'un qui lui avait enfin ouvert les yeux et il se sentait libéré d'un poids, ou du moins ce poids avait considérablement diminué.

-Tu as raison...Je devrais plutôt me rappeler des bons moments passés ensemble et arrêter de me repasser cette scène tragique dans la tête...Au début, c'était vraiment infernal, à chaque fois je revoyais la scène et j'essayais d'y changer quelque chose. Je me suis dit que j'aurais dû faire comme ça, puis encore comme ça...

Combien de fois avait-il rêvé d'avoir sauvé son ami...Même maintenant il se demandait comment seraient les choses si cet accident ne s'était pas produit...

-Et puis...désormais je ne suis plus seul..J'ai des gens qui me soutiennent. Des gens que je pourrais même qualifier d'amis.

Cela lui faisait tout drôle de dire ces mots, car il n'avait jamais eu d'amis, mis à part Isao bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:19

Sen le regarda, elle comprenait parfaitement Yuki, elle aussi cela lui été arrivé! Combien de fois s'était-elle dit : Pourquoi je l'ai laissé faire ? Question stupide comme elle ne pouvait rien faire!

- Je comprends Yuki. Moi, tu vois, mon père aimait profondément ma mère et quand elle est morte, je le savais fragile psycologiquement et je suis comme même partie pour venir ici...

Elle laissa un temps de pause, laissant un peu deviner la suite à Yuki puis ajouta :

- Le nombre de fois où je m'en suis voulu! Mais arrêtons de remuer le passé, il est derrière nous et comme tu dis, nous ne sommes pas seuls, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptySam 20 Jan - 16:57

Yuki acquiesça et sourit à Sen.

-Bon, assez parlé de ça ou je vais finir par vraiment déprimer!
Tu aimerais peut-être commander autre chose encore? Ou bien aller ailleurs? Enfin, c'est toi qui vois! A moins que tu ne commences à te lasser de ma compagnie!

A vrai dire, il ne savait plus trop quoi raconter...Il appela le serveur pour commander un autre chocolat, une envie soudaine...

-Mais d'abord, je finis ça! A croire que je suis vraiment accro au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptySam 20 Jan - 17:06

Sen sourit, elle aimait beaucoup le chocolat, la Suisse était d'ailleurs un pays où il y avait beaucoup de chocolat, mais Yuki la battait en "folie du chocolat".

- Moi, je ne vais rien comander, sinon : vive les kilos!

Elle réfléchit, changer d'endroit, euh... Elle ne savait pas trop où ils pourraient allé... Le parc, la mer...

- Le chocolat, la nouvelle drogue des jeunes!

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptySam 20 Jan - 17:40

Yuki sourit à la remarque de Sen, c'est vrai que c'était devenu une vraie drogue pour lui...

-Tu parles de kilos? Je peux en manger autant que je veux sans prendre un gramme! Heureusement, parce que sinon...enfin j'ose même pas imaginer comment je serais...

Il grimaça en imaginant un Yuki énorme en train de s'empiffrer de chocolat et d'autres choses à longueur de journée.

-Horrible...

Puis il éclata de rire, il n'avait jamais eu un telle pensée auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptySam 20 Jan - 17:55

Sen rigola avec Yuki, cela faisait du bien dans cette journée qui n'avait pas été des plus gaies, on ne peut pas dire le contraire!

- Tu as de la chance! Moi je prends très vite beaucoup de kilos, heureusement que je fais du sport!

Sen ne croyait pas à tous ses régimes, pour elle, la seule façon de garder la ligne était de bouger, et comme elle aimait le sport, ce n'était pas difficile pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 17:48

Yuki n'avait jamais fait beaucoup de sport, mais peut-être devrait-il s'y essayer un de ces jours...
Comme Sen ne semblait plus vouloir commander autre chose, il appela le serveur pour qu'il leur apporte l'addition.


-Bon...on partage les frais? Je t'aurais bien invitée, mais euh...comment dire...je suis un peu juste. Mes parents ne m'ont pas encore envoyé l'argent pour le mois...

Il fouilla dans son portefeuille et en sortit la moitié de la somme pour la déposer sur la table.

-Ca te dit d'aller quelque part d'autre après? Si tu ne commences pas à te lasser de ma présence, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 18:33

Sen lui sourit, elle n'en voulait pas du tout à Yuki et puis, elle ne voulait pas le ruiner, comme même! Elle prit son sac à mains, chercha un peu son portefeuille puis sortit la moitier de la somme.

- Oh, ce n'est pas grave, je comprends.

Le serveur vint chercher l'argent et Sen se leva, puis elle dit à Yuki :

- Bien sûr que non, je ne me lasse pas de ta présence! Ca te dit la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 21:17

Yuki réfléchit un instant, tout en se levant et en se dirigeant vers la sortie. Il n'avait plus été à la piscine depuis longtemps, mais ça le tentait assez.

-La piscine, tu dis? Hum...Pourquoi pas! Je n'y suis plus allé depuis des années, mais il n'est jamais trop tard pour recommencer.
Espérons seulement qu'il n'y aura pas trop de monde, je n'aime pas ça, ça empêche de pouvoir vraiment nager.

Il sortit du café et tint la porte à Sen.

-Bon, on passe chercher nos affaires au pensionnat et on se retrouve à la piscine tout de suite après!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patine un peu [Pv Yuki]   Patine un peu [Pv Yuki] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine un peu [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» patine.........
» patine
» patine....patine...
» patine tout seul (libre)
» Patine avec Jas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: L'Avarez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser