Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sa grande Passion [Pv Maguy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyVen 22 Déc - 19:51

Apres avoir visiter tout le pensionnat , Mikashi s'etait mis en tunique de Basket... Il avait un t-shirt de basket et un short et des baskets Adidas (lol). Il partit vers le terrain de Basket, ce qui etait sa grande passion depuis que ses parents sont partis. Il y jouait beaucoup avec son frere et sa soeur. Elle qui etait tres nulle ^^ et fautive, une fille quoi ! (MACHOS). Un ballon et il etait parti pour 3heures de sport...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyVen 22 Déc - 19:59

Maguy marchait le long du terrain un petit sac a la main Razz. C'est alors qu'elle appercut ... Mika aaa le jeune homme qui etait partie comme une fusée avant meme qu'elle ait pu se presenter , elle ne l'oublierait pas de si tot , on ne lui avait encore jamais fait ce coup la enfin bon c'etait du passé maintenant , passons a l'avenir et surtout au present. Maguy s'approcha du terrain et longea les tribunes. Elle salua mika de la main et declara enfin .

"Salut Mika "

Lui ne la connaissait pas mais elle fouiii haha elle allait s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyVen 22 Déc - 20:03

Mikashi lanca la balle au panier... Puis entendit une fine voix qui lui rappellait quelqu'un. Il tourna sa tete vers la jeune fille, leva la main puis recut la balle de basket en pleine tete...

-'' Salut... Ca va? ''

C'etait la fille du hall, celle qu'il trouvait super mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyVen 22 Déc - 22:32

"Ouais super"

Maguy dit cela alors que Mika venait de se prendre le balon dans la tete , elle sourit en le regardant.

"Par contre toi ca va pas trop Razz"

Elle s'approcha et prit le ballon a deux mains.

"Un peu d'aide peu etre ? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyVen 22 Déc - 23:16

Mikashi aimait bien cette fille.Il l'a trouvait vraiment bien , belle, gentille... Peut etre se trompait il, peut ne se trompait il pas... Il voulait lui faire plaisir... il voulait lui plaire...

-'' Tu veux dire un peu de compagnie ? Oui , ca me ferai vraiment plaisir . Sinon tu t'appelles comment ? ''
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyVen 22 Déc - 23:18

"Hum c'est un grand mystere Very Happy"

Elle le regarda en souriant , elle voulait faire durer le plaisir , peu etre serait-elle qualifier de sadique hum peu l'importer elle ne voulait pas lui dire son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptySam 23 Déc - 0:23

Mikashi ne fut pas surpris de sa reponse... il s'y attendait... Mikashi avait les yeux fixés sur son ballon.

-'' Tu sais... On m'a parler de toi... Il parait que tu es quelqu'un de tres gentille quand tu veux... mais tu peux etre aussi tres durs,tres specials... meme mauvaise perdante... Tu en as seduits plus d'un... et tu as du talents pour cela... ''

Puis il la regarda d'un coup, dans les yeux...

-'' Je me trompe ? ''

Il eut un sourrire au levres...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptySam 23 Déc - 20:03

"...esque tu te trompes , tres bonne question , je dirais que tu es sur la bonne voix cependant il y a des choses qui ne me corresponde pas du moin pour le moment et que j'espere ne pas atteindre de si tot et de preference Jamais"

Maguy sourit le ballon toujours entre les mains.

"Je vais te mettre un peu plus dans le droit chemin en se qui me concerne. Je ne suis pas une mauvaise perdante , non pas encore mais j'aime gagner comme beaucoup , je suis quelqu'un de sportif alors perdre mais dure mais je compatie lorsque je suis vaincu ! Special hum ... je ne sais pas enfin je sais pas tres bien . Seduire oui c'est ce que je prefere enfin c'est un talent ... je ne sais pas peu etre peu etre que c'est inée qui sait Razz"

Maguy commenca a dribler avec le ballon et s'approcha du panier ou elle tira et marqua .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptySam 23 Déc - 20:19

Mikashi la regarda maintenant tout a fait... puis il se dirigea vers le banc ou il avait mit ses affaires. De son sac il sortit un essuie. Ca fesait deja plusieurs heures qu'il etait la. Il l'utilisa pour s'enlever de sa transpiration. Il sortit aussi un soda, qu'il proposa a la jeune fille qui etait la avec son ballon. Voyant que la fille la niait il decida de prendre une bouteille d'eau pour lui.

-'' Pour une deuxieme rencontre tu m'as l air ... confiante. Et par cette confiance , j'en connais un peu plus sur toi... ''

Il but une gorgee d'eau

-'' Est ce que tu peux etre agreable ? ''
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptySam 23 Déc - 22:01

"bien sur que je suis agreable et plus encore enfin tu apprendras a me connaitre ne t'inquiete pas , laisse le destin suivre son chemin et ne bouscule pas les choses Razz"

*Je suis confiante moi ?? je ne savais pas !*

Regarde Mika dans les yeux et lui sourit gentillement. Regarde le ballon tomber doucement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 0:06

Mikashi avait toujours les yeux fixes a ceux de la fille... Il fit un petit sourire.

-'' Bah... alors je vais attendre, je vais faire comme tu dis, attendre. J'ai passe ma vie a attendre, pourquoi pas attendre encore un peu plus... pour une seule personne. ''

L'expression du visage de Mikashi changea. Le mot '' Attendre '' sonnait tres mal dans sa voix. Son expression devint lointaim. Mais ca dura pas plus d'une seconde.

-'' Sinon, je peux te poser une question ? ''


Dernière édition par Ushiha Mikashi le Dim 24 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 1:34

"Oui tu peux me poser une question. A au faite moi c'est Maguy."

Maguy avait peu etre brusquer un peu trop Mika ou alors il n'avait pas appreciait tout simplement ses paroles que se soit l'une ou l'autre ou meme autre chose il n'avait pas parler avec la meme tonalité que d'abitude donc pas avaler le mot Attendre ! Pourquoi ...je ne crois pas que Maguy le serait de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 1:40

Quand elle dit son prenom, Mikashi pensait qu'il avait passer un stade.

-'' Je crois que tu connais deja mon nom... depuis l'autre fois . ''

-'' Est ce que tu as des gens proches ici ? JE veux dire un frere, une soeur, un ami ou une amie et meme un petit copain ? ''

Mikashi s'etait assit sur le banc, la il avait degage un place n'esperant pas vraiment la venue de la certaine Maguy.

* Maguy... ca sonne bien... *
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 1:53

Maguy regarda le banc ou etait assi Mika , il avait laisser a coter de lui une place.... peu etre esperait-il que Maguy s'assaye, et bien pourquoi pas apres tout si il parlait elle n'allait pas poireauté debout Razz , elle s'assit donc a ses coters .

"Eu des freres ... non des soeur .... non des ami(e)s Oui bien sur que j'ai des ami(e)s mais la plus part je ne les vois pas tout le temps enfin mais plus chere enfin je vais passer les noms sinon la liste risque d'etre tres longue. Petit ami Non !"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 2:00

Maguy degageait une grande chaleur humaine... Cela se ressentait car la journee etait froide aujourd'hui, on remarquait bien le debut de l'hivers. Et elle sentait bon... un tres bon parfum que Mikashi ne put reconnaitre. Mikashi repondit enfin.

-'' Et tu t'y plait ici ? Moi, ca fait 3 jours que je suis ici , et la plupart des gens sont biens... malgres leurs problemes. ''

Mikashi se souvint de Marie-Sol, Haku,Yumie...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 2:09

"Oui je mis plais vraiment , je dois etre une des plus vieilles enfin facon de dire une qui est rester fidel surtout Very Happy , cela fait 8 mois que je suis ici et bien descider a rester du moin tant que je ne trouve pas de point d'atterissage."

* ca risque de prendre du temps*

"Et puis je n'ais aucune raison de partir , j'ai des amis et c'est la seule chose qui m'importe pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 2:19

Mikashi la regardait, l'air amical.

-'' Je compatie , hehe ''

Mikashi commencait a avoir frois dans sa tenue de sport.

-'' Bon je crois que je vais rentrer, j'ai beaucoup de choses a faire alors que le jour tombe. Enfin si cela ne te derange pas... ''
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 2:25

"non non ca ne me derrange pas du tout , d'ailleur moi aussi je vais rentré parce que la nuit tombe vite et qu'il caille vraiment surtout que j'ai pas grand chose sur le dos."

Maguy lui sourit gentillement et se leva.

"On fait le chemin ensemble si tu veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 2:29

Mikashi rengea ses affaires dans son sac et jeta ses dechets dans la poubelle.

-'' Oui, ca me ferais plasir. ''

Il se leva, prit son sac sur son epaule et se frotta les mains.
Mikashi voyait que Maguy avait froid... Sur lui il avait un gillet et un t-Shirt. Il enleva son gillet et le proposa a Maguy

-'' Tu veux mon gillet ? ''
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 2:42

"Je veux bien ......eu non si tu me le donne t'auras plus qu'un tee-shirt et tu viens de me dire que tu connaissais a avoir froid"

Maguy le regarda et commenca a marcher , les mains dans ses manches son tit sac sur son dos elle marchait la tete baisser les cheveux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 2:50

Mikashi ne vint pas l'ecouter, il deposa son gillet sur les epaules de Maguy. Il la connaissait a peine qu'il avait deja fait ce qu'il fesait avec sa petite soeur Kurenai.

-'' Non ca me derange pas du tout... par contre ca me derange que tu aie froid... ''

-'' Sinon c'est quoi ton truc... ce qui te preoccupe toute la journee, ce que tu aimerais faire a chaque moment de la journee... Si tu vois ce que je veux parler. ''

Il avancait toujours dans le froid, oubliant l'aire frais.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 11:34

"Merci tu es trop gentil !"

Neanmoin maguy aurait voulu faire quelque chose lui rentre ou lui donner la moitier mais elle ne fit rien elle continua a marcher a ses coters comme une petite fille qui ne sait pas comment dire ce qu'elle voudrait vraiment.

Maguy ne compris pas la question de Mika enfin c'etait bien la premiere fois qu'elle etait dans le flou, elle resta muette regarda Mika l'air interogatif.

"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyDim 24 Déc - 14:15

Mikashi la regarda gentillement

-'' Merci. ''

Il sentait qu'il avait mal formule sa phrase...

-'' Je veux... ''

Il cherchait ses mots.

-'' C'est quoi ton but... Qu'est ce qui te donne de l'espoir pendant la journee.''

Mikashi la regardait toujours tout en marchant.

-'' Par exemple moi, c'est ma soeur, Kurenai. C'est elle qui me donne de la joie, de l'espoir... Et j'ai aussi la musique... Je transmet mes sentiments via la musique. ''
Revenir en haut Aller en bas
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyLun 25 Déc - 20:52

"Moi se son les sourire , j'adore la vie pourquoi la gacherais-je a rester dans mon coin , non j'aime sortir danser, rigoler , m'amuser enfin toutes les bonnes choses de la vie. Je veux en profiter avant que cela ne soit trop tard"

Maguy regarda le ciel, il est vrai cas vrai dire elle n'avait pas de vrai but mais apres si elle en avait un vivre voila son seule but et cela etait deja bien pensa t'elle. Elle sourit une nouvelle fois et regarda Mika.

"J'aime la musique , j'aime danser sur la musique"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] EmptyLun 25 Déc - 21:04

Mikashi l'ecoutait attentivement. Elle avait beacoup de passion. Danser, Vivre, rire.

* Elle est pas si mauvaise cette fille. *

Il avanca a cote d'elle. Sa veste toujours sur les epaules de Maguy.

-'' Je sais que c'est un peu tot mais si t'as rien a faire ce soir, je te donne rendez-vous vers 22h00 ce soir en discootheque a l'Acapulco ? Ca te dit ? Enfin fait comme tu veux, moi je serai la-bas, si tu viens , merci et si tu ne viens pas tampis pour moi ^^. ''

Ils arriverent bientot a l'entree de la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty
MessageSujet: Re: Sa grande Passion [Pv Maguy]   Sa grande Passion [Pv Maguy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa grande Passion [Pv Maguy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande-Place d'Odaimo [ Pv Maguy ]
» Juste pour toi... Maguy (Pv Maguy)
» Chambre de Maguy [Pv Maguy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser