Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parcoure les couloirs en rollers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyJeu 21 Déc - 23:04

Keith se leva tôt, étant pour le moment seule dans sa chambre et étant arrivée tôt dans la soirée, elle n'eut pas le temps de faire de nouvelles rencontres. Elle avait enfiler ses roller de bonne heure, après être passer en vitesse au self-service du pensionnat, et se promenait désormais dans les couloirs du pensionnant, le sol blanc cassé éclairé par la douceur de l'hiver croulant sous les roues de ses rollers et s'y promenait come s'y de rien était. Après tout, en Amérique, elle y avait parfois droit. Keith s'entrainait a "penser" en japonais, mais elle avait beaucoup de mal a y parvenir. Elle se disait qu'en parlant en japonais, sa langue lui reviendrait peu a peu...Bien que son intonation et son accent était assez dur a dissimuler lorsqu'elle parlait. La jeune fille observait les autres adolescents, étudiants et lycéens en tout genre la regarder étrangement, avec ses cheveux chatains clairs si clairs qu'ils n'en était pas blonds mais plutot...roses. Et de ce fait ondulés, ce qui lui donnait une allure assez américaine avec son allure a la fois chic et hippy, sans compter ses centimètres rajoutés grace aux rollers. En tout cas pour tout dire, elle ne passait pas inapercue. Alors que Keith longeait un nouveau couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyVen 22 Déc - 15:08

Yui se promenait tranquillement dans les couloirs en regardant autour d'elle quand, au détour d'un mur, elle faillit se cogner de plein fouet contre une fille qui se baladait en rollers.

- Ah mon dieu!

Elle l'avait dit en espagnol mais elle ne s'en emporta pas.

- Je suis désolée, je ne vous avait pas vue...

Yui s'inclina pour s'excuser puis regarda la fille. Elle était vraiment très jolie et était beaucoup plus grande qu'elle, même sa taille augmentait à cause des rollers.

- Vous... vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyVen 22 Déc - 20:03

Keith regardait d'un oeil distrait la porte des surveillants s'ouvrir, elle avait accelerer et s'était brusquement heurtée a une jeune fille. Se retenant de s'étaler sur le sol, elle se retenit au dernier moment a un casier environnant.

Shit!..Oh, I'm sorry! I had seen you!Heu..Je veux dire...Je suis désolée, je t'avais pas vu!

Keith sourit nerveusement et porte la main a son collier pour se destresser. Ou pouvait elle se mettre?Elle fut encore plus genée lorsque l'adolescente s'inclina, puis un détail frappant lui revint en tête. Au Japon, c'était une coutume de respect de s'incliner. Elle lui dit gentiment.

No..Recover you! ^^ Je vais très bien. Et toi, tu n'as pas de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyVen 22 Déc - 22:04

Yui lui sourit gentiment.

- Non, je n'ai rien ^^ c'est plutôt dangereux de se ballader en rollers dans une école... si un prof te voit...

Elle regarda les alentours.

- Je m'appelle Yui Sowa, et toi? Tu parles anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptySam 23 Déc - 16:29

Le visage de Keith se fendit d'un grand sourire. La jeune fille hocha la tête après s'être incliner, envoyant quelques mèches claires claires dans ses yeux.

Enchantée, je m'appelle Keith. Je viens d'Amérique. Je suis nouvelle ici, je ne savais que l'on avait pas le droit. Dommage^^

Keith savait très bien que malgrès les interdictions du pensionnat, elle n'arreterait pas de sitot de faire du roller ici, en tout cas jusqu'a ce qu'un prof sur le fait...Dans ce cas la elle finirait bien pas trouver un moyen par lequel le convaincre qu'elle puisse garder ses rollers aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 24 Déc - 21:55

- Tu sais, ce n'est pas très grave... j'aime bien ce qui est interdit!

Yui commença à se balancer d'avant en arrière.

- Tu veux aller faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyLun 25 Déc - 12:12

Keith hocha la tête.

Bien sur!

Les deux jeunes filles parcoururent de nouveaux couloirs, jusqu'a atteindre une jolie baie près des jardins,ou elle eut plus de mal a rester en place sur ses rollers.

Comment t'es tu retrouvée ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 31 Déc - 13:34

- Eh bien... mes parents ont divorcé et ma mère décidé il y a peu de déménager pour le fun. Elle est un peu folle, tu sais... Alors je faisais un tour pour trouver une école où je pourrais aller et j'ai trouvé le pensionnat.

Yui se demanda si elle ne commançait pas à trop parler, comme elle en avait l'habitude, et donc détourna la discution sur Keith.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 31 Déc - 14:16

Keith hocha la tête, avant de lui dire sa propre raison, bien moins dramatique que celle de Yui.

Moi... Et bien, en Amérique, c'était beaucoup "chacun pour soi", donc j'ai vite pris de l'indépendance face a mes parents, bien que je les voyais souvent. Lorsque ma mère a voulut retourner au Japon,ils m'ont permis d'aller dans ce pensionnat car en Amérique, ont atteint une sorte de "majorité" a 16 ans. Voila! ^^


La jeune filel lui envoya un sourire, avant de lui dire, ses yeux se faisant plus vagues.

Mais...Même si je rencontre des gens...Je me sens seule...Autant que la-bas, a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 31 Déc - 14:26

Yui se sentit gènée et dit en baissant la tête.

- Si tu veux... on pourrait devenir amies?

Elle se mit à tripoter ses doigts. Elle aussi venait d'arriver et ne connaissait que Riku et Imashi.

- Enfin... euh... Si ça peut t'aider à te sentir moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 31 Déc - 15:15

Un sourire se dessina sur les lèvres de Keith et elle saisit les mains de Yui.

Bien...Bien sur! Ca me ferait très plaisir! dit-elle, touchée par la gentillesse de la jeune fille. Et...Si tu veux, tu peux faire parti de mon groupe, même!

Keith rêvait, planait sur un nuage. Enfin, enfin! Une fille qui se rendait compte, qui comprenait sa solitude. Elle n'avait que très peu d'amis ici, et elle était ravie de voir Yui se proposer de devenir son amie.

Je...Tu...Merci.dit-elle simplement , le visage jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyMar 2 Jan - 1:15

Yui s'empêcha de soupirer de soulagement, et dit:

- Super!

Et, en entendant la proposition de son amie, elle lui demanda:

- C'est quel style de musique ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyMar 2 Jan - 15:13

Keith parut gênée. Elle savait que tout le monde n'aimait pas ça, ici. Mais elle tenta le coup.

Hem...Du rock!

LA jeune fille lui fit un léger sourire crispé. A vrai dire, déja plusieurs personnes avaient refuser sa proposition. Mais après tout, ca ne la derangerait pas...Yui resterait son amie!

Enfin, si ca t'interesse...Tu seras toujours la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyMar 2 Jan - 19:34

- Le rock? j'aime autant que la Pop, je veux bien alors, ça me fait très plaisir!

Puis Yui ajouta:

- Il y a beaucoup de monde déjà dans ton groupe? Comment il s'appelle?

Elle devenait très exitée comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyMar 2 Jan - 20:06

Keith lui sourit.

Génial! Et bien, nous ne sommes que trois pour le moment, mais nous somems sures que ce groupe prospera! Du moins, je l'espère...

La jeune fille poursuivit son chemin au côtés de Yui, avant de lui dire, la mine enjouée.

Il s'appelle "Nine Embrace the Dawn". Un peu bizarre comme nom! xD Mais j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyJeu 4 Jan - 18:06

Yui rougit en entendant le nom du groupe tandis qu'elles tournaient à l'angle d'un couloir.

- Je ne comprend rien du tout de l'anglais et jamais je n'arriverai à y comprendre un mot: ça veut dire quoi?

Et elle ajouta:

- Et vous avez quoi comme postes de libre? Parce que je sais jouer de la guitarre électrique et chanter.

Mais elle se ressaisit.

- Pas très bien, mais on m'a toujours dit que je chantais juste... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyJeu 4 Jan - 23:16

Keith éclata de rire.

Ne t'en fais pas! ^^ Ca veut dire :"Neuf Embrassement d'Aube".

La jeune fille lui lanca un regard rieur et un sourire en coin.

Bizarre comme non, tu ne trouves pas? C'est une idée de moi et de Kyra. La guitare électrique...basse ou simple? Pour le chant, ne t'en fais pas. Je serais en première position avec le piano, et parfois debout.

L'adolescente se demandais en quoi le piano lui ressemblait. Grace, romantisme, magie...Ce ne lui allait pas vraiment. Pourtant elle aimait beaucoup cet instument. Elle attendit la réponse de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyVen 5 Jan - 19:08

Yui fut prise au dépourvut, elle avait complètement oublié de quel genre elle jouait...

- Euh... je crois que c'est la simple... j'ai complètement oublié! Mais je crois que c'est ça... oui!

Elle fut un peu déçue de ne pas pouvoir chanter.

*snif!*
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyVen 5 Jan - 20:18

Keith lui sourit, le visage resplendissant.

Génial! Je te déclare membre de notre groupe! dit-elle en lui posant la main sur l'épaule d'un air chaleureux.

La voyant legèrement décue, elle lui dit avec un clin d'oeil.

Ne t'en fais pas. Si tu vux, on chantera en duo parfois! Et puis toute les filles du groupe doivent chanter normalement, a leur place.

La jeune fille esperait la rassurer mais fut très heureuse d'avoir devant elle une nouvelle membre.

hj: Tu n'as plus qu'a mettre l'user bar dans ta sign! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyVen 5 Jan - 23:19

hj: c'est fait Wink

- C'est vrai? Génial!

Yui était très heureuse. Elle avait bien fait de quitter son ancienne école où elle n'avait pas beaucoup d'amis...

- Ce pensionnat est super... c'est fou, il y a beaucoup de monde et on s'y fait très rapidement beaucoup d'amis... C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptySam 6 Jan - 0:50

Keith éclata de rire, avant de confirmer ce qu'elle venait de dire.

Oui, tu as raison! J'aime beaucoup être ici...Et ce groupe ne fait qu'embellir les choses! ^^

la jeune fille tourna a l'angle d'un couloir avant de parvenir au grand hall. Arrivé la, elle s'assit sur l'une des marches, ses rollers grincant sur le sol. Vu qu'elle était a cours d'idées, elle dit une grosse anerie, rien que pour dire quelque chose, chose qu'il vallait mieux éviter.

Je crois qu'ici il y a plus de filles que de garçons. C'est dommage.

Suite a cette remarque affligeante, elle allongea ses jmabes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptySam 6 Jan - 15:20

- Vi... moi je voulais rencontrer l'âme soeur...

Yui soupira avant de rougir et d'essayer de se reprendre.

- Je... c'est à dire que.... jeeee eeeeuh...

Elle se mit le visage dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 7 Jan - 12:21

Keith fixa Yui, et lui demanda en relevant les sourcils et lui passant le bras au dessus de l'épaule.

What what is what there is?Qu'est ce qui se passe?

La jeune fille releva une mèche de cheveux de son visage pour lui dire.

Un malchick te fait de la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 7 Jan - 14:43

Yui regarda Keith et secoua la tête.

- Non non... enfin... c'est quoi un malchik?

Elle se sentait ridicule. Jamais elle n'avait eu un bon niveau en anglais et cela la gênait beaucoup...

- Je suis nulle... même pas capable de piger un mot en anglais...

(hj: moi je sais parler anglais... mais je vois vraiment pas ce que c'est malchik)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lehman
élève bien dans sa peau
Keith Lehman


Féminin Nombre de messages : 189
Age du personnage : En attente des Eagles, Nine Embrace the Dawn[Groupe]
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Rockeuse et douée au sabre
Date d'inscription : 20/12/2006

Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers EmptyDim 7 Jan - 15:10

hj: XDD Un "Malchick" ca veut dire mec en anglais ^^

Keith éclata de rire avant de la réconforter.

C'est un mec...^^. Non! Ne t'en fais pas!

La jeune fille s'assit sur les marches et entraina Yui.

Alors, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://element-students.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Parcoure les couloirs en rollers Empty
MessageSujet: Re: Parcoure les couloirs en rollers   Parcoure les couloirs en rollers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcoure les couloirs en rollers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs la nuit....
» perdu.....dans les couloirs
» Erre dans les couloirs...
» Les sombres couloirs de nuit
» Marche dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser