Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée et déjà une rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée et déjà une rencontre. Empty
MessageSujet: Une arrivée et déjà une rencontre.   Une arrivée et déjà une rencontre. EmptyMer 20 Déc - 16:19

Momiji avait quitté son orphelinat en train, celui où la destination était l'école, elle envoyait des saluts à toute ses amies par la fenêtre de l'engin. Elle était bien triste de partir ainsi et de les laisser seules là-bas, mais elle devait avancer et faire se qu’elle voulait vraiment c’était travailler a quelque part qu’elle aimerait vraiment et c’était garce a cette école qui l’aiderai à savoir où aller et dans le bon droit chemin. L’aventure pour elle commença enfin, le voyage dura un bon 3 heures à partir de son orphelinat. Alors durant tout le long du voyage elle regardait le paysage qui était tout à fait magnifique. Elle n’avait pas vraiment vu l’extérieur de l’orphelinat à cause qu’ils n’avaient pas le droit de sortit de se bâtiment. Elle arriva enfin à l’école qui était indiqué sur sa feuille qui lui avait été envoyé pour dire qu’elle était acceptée dans cette école. Momiji trouvait que l’école était plus grande en vrai que sur le papier qui lui avait été donné. En partant de l’orphelinat elle avait apporté de l’argent que sa mère lui avait légué pour ses 18 ans.

La jeune femme sortit du train et l’homme qui lui était complètement inconnue lui mit sa valises sur le trottoir pour qu’elle pousse partir. Momiji lui donna l’argent qu’elle lui devait et on vit le train partir au loin très vite .Elle s’avança vers le bâtiment qui était vraiment haut comparer à elle. Armé d’une valise elle continua marcher et a regarder dans les airs pour regarde l’édifice. Les statues qui étaient sculpté dans le bâtiment étaient merveilleuses à ses yeux. C’était magnifiquement bien décoré et c’était une merveilleuse journée pour une rentrée à l’école.Elle était habiller de son petit uniforme c'est-a-dire une petite jupe et une chemise blanche. Momiji qui regardait toujours pas où elle se dirigea tomber face à face avec une personne. Elle tomba par en arrière et sa valise s’ouvrir soudainement car elle l’avait mal fermé à cause qu’il y avait beaucoup de choses. Toute ses vêtements étaient a terre et ainsi que tout ses accessoires. Elle ramassa vite ses affaires, les remit dans la valise, la ferma et dit à la personne gentiment en se relevant.

"Excuser moi je ne voulais pas vous accrochez, je sais je suis tête en l’air. Excuse-moi cette maladroite erreur. "
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Une arrivée et déjà une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et déjà une rencontre.   Une arrivée et déjà une rencontre. EmptyLun 9 Juil - 9:51

Sakano entra dans le hall avec la ferme intention de ne pas se perdre comme il le faisait toujours.Il marcha quelque pas la tête baissé plongé dans ses pensées et ne vit pas une personne aller droit sur lui .Il ne la vut pas et il se percuterent donc de plein fouet.Sakano tomba en arriere comme son vis-à-vis et perdit ses lunettes.Il se mit a tatonner le sol a leur recherche et quand il les retrouva et les remit il vit en face de lui une charmante jeune fille qui ramassait ses affaires tout en se relevant et en s'excusant.Sakamoto se releva lui aussi et s'empressa de dire:
-[i]"Ce n'est pas votre faute.C'est aussi de la mienne je ne regardais pas ou j'allais ne vous excusez pas.Vous n'avez rien de casser j'espere ?"
Il s'épousta legerement et lui adressa un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée et déjà une rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser