Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 près de feu **libre**

Aller en bas 
AuteurMessage
Ines Benhima
élève timide
Ines Benhima


Féminin Nombre de messages : 50
Age du personnage : Niette
Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde
Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u
Date d'inscription : 16/11/2006

près de feu **libre** Empty
MessageSujet: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyJeu 14 Déc - 22:37

j'étais assise dans le canapé, je pensais à plein de choses mais j'essayais de les laisser de coter pour profiter du bon feu, je mit mes mains en face de moi puis je les rapprocha du feu, je balanca mes cheveux en arrière puis je pensa à ma première journée ici, à ma foie pas trop mal passé alors je me rechauffa tout en pensant à des tas de choses

**rohh mais arrête de penser tu te torture l'esprit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 15:35

Noaki entra dans le salon .Les gens semblaient se connaître et à ne pas trop chercher a faire connaissance .Comment allait elle réussir à s'en faire elle si elle ne fait jamais le premier pas ?Pourtant elle était trop timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas .Peut être quelle pourait demander à Jas ?Non il falait quelle le fasse seule .Elle vit une jeune fille qui était seule en train de penser .

"Eu ... Salut !Est ce que je peut m'asseoir ici où bien tu attend quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ines Benhima
élève timide
Ines Benhima


Féminin Nombre de messages : 50
Age du personnage : Niette
Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde
Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u
Date d'inscription : 16/11/2006

près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 19:21

je regarda la jeune fille qui venait de me parler puis je lui souria gentilment

-non vas-y tu peux t'assoir

je souria puis je balanca mes cheveux en arrière

-je suis tara et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 19:32

"Merci c'est gentil ."
Noaki s'assaya et souria à la jeune fille .Elle semblait très sympathique .
"Moi c'est Naoki , je suis nouvelle dans ce pensionnat je ne connais pas vraimment de gens .Toi tu es ici depuis longtemps ?"
Naoki devait sembler idiote mais bon ça n'était pas grave car elle voulait faire la connaissance de cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Ines Benhima
élève timide
Ines Benhima


Féminin Nombre de messages : 50
Age du personnage : Niette
Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde
Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u
Date d'inscription : 16/11/2006

près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 19:35

je regarda la jeune fille puis je souria

-non sa doit faire 1 semaine pas plus

je soupira puis je souria

-je connais deja quelques personnes mais sans plus a part solene ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 19:41

"Ok .Moi je ne connais qu'une fille et encore ^^ !C'est Jasdrian je ne sais pas si tu vois qui c'est ent tout cas c'est elle qui est venue m'acceullir ici !"Elle souria à Tara .Elle l'observa sans loucher dessus non plus mais assez discrétement .Tara était une fille brune , de taille normale et puis assez mince .
La seule chose quelle avait en commun avec elle c'était la fait d'être mince , mince mais pas plate !Noaki était entre la taille moyenne et petite et ses cheveux étaient bizzare , un mélange de roux et de rose mais elle les aimait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ines Benhima
élève timide
Ines Benhima


Féminin Nombre de messages : 50
Age du personnage : Niette
Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde
Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u
Date d'inscription : 16/11/2006

près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 20:01

je regarda noaki puis je souria

-non je ne la connais pas

je regarda le salon qui se vidait petit à petit

-je connais akari, solene, sen, eiko, kakashi et plusieurs autres personnes mais pas assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 20:18

"Et bien à côté de moi tu connais tout le pensionnat ^^ !Au fait tu as quelqu'un avec toi dans ton dortoir ?Moi je suis toute seule je pense que les autres ont toute une colocatrice !!!"

Noaki souriat ( encore lOol Very Happy ) à Tara .Elle était contente de lui parler un peu .Sa lui donnait envi de faire connaissance avec plein d'autre gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ines Benhima
élève timide
Ines Benhima


Féminin Nombre de messages : 50
Age du personnage : Niette
Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde
Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u
Date d'inscription : 16/11/2006

près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 20:38

je regarda noaki puis je souria (on est synchro :d mdrrrr)

-non j'ai personne, je viens d'arriver, j'ai pas tellement chercher à vrai dire, sa serait cool d'avoir quelqu'un m'enfin bon

je regarda les flammes qui dansaient puis je passa ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyMer 20 Déc - 21:43

"Mon dortoir n'est pas très grand mais si tu veux on pourrais le partager !Enfin ... si tu ne veut pas je comprendrait très bien mais il faut dire qu'un peut de compagni serait vraimment la bienvenue !Je te laisse totalement le choix !"
Noaki qui était de nature habituellement assez timide avait sorti tout ça .Elle n'avait pas l'habitude de parler autant avec les gens quelle ne conaissait que très peu et elle se sentait un peu , voir trés embarassé !Mais elle n'imaginait pas commen elle se sentirait ridicule si tara refusait .
Revenir en haut Aller en bas
Ines Benhima
élève timide
Ines Benhima


Féminin Nombre de messages : 50
Age du personnage : Niette
Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde
Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u
Date d'inscription : 16/11/2006

près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyJeu 21 Déc - 22:19

je la regarda puis je souria

-je veux bien mais je pense qu'on sera mieux dans le mien ^^, j'ai eu le droit à un dortoire pas mal à cause de ma célébrité

je mis ma main sur mon front comme si j'avais dit une bétise

**pourquoi j'ai sortit sa moi**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** EmptyVen 22 Déc - 0:02

"Tas célébrité ?Mais tu connais beaucoup de monde alors !"
Noaki était un peu perplex , pourquoi lui avoir caché quelle était célèbre ?Enfin elle devait y avoir ses raisons après tout .
"Mais si le tien est mieux alors c'est d'accort nous irons dans le tien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près de feu **libre** Empty
MessageSujet: Re: près de feu **libre**   près de feu **libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
près de feu **libre**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser